jeudi 20 mars 2008

TITE COQUINE


Ce tableau a toute une histoire. C'est le premier que j'ai réalisé à l'huile.
J'avais eu un coup de coeur pour cette petite fille en photo sur un calendrier. Auparavant les portraits, je les faisais au fusain, mais là, j'ai voulu essayer l'huile.
Donc je me suis lancée , et je n'étais pas mécontente du résultat.
Mais voilà, par la suite, j'ai mis des lunettes car l'âge arrivant les yeux ne sont plus ce qu'ils sont.
Et là horreur, j'ai vu mon tableau tout différemment : plein de coups de pinceau , d'erreurs que je ne voyais pas avant.
Ce fut une très grande déception.
Je l'ai donc recommencé , avec mes lunettes cette fois.( ce nouveau tableau vous le verrez plus loin dans le blog)

Mais comme quoi les goûts ne se discutent pas, il y en a qui préfère celui que je trouve raté à celui que moi je trouve réussi.
Huile (45x33)

Aucun commentaire: