samedi 22 mars 2008

GROS CALIN

Il y a longtemps j'avais repéré cette image sur un vieux calendrier.
Je l'avais mise de côté car le sujet me plaisait bien.
Il y a un an environ, j'ai eu envie de le peindre.
J'ai donc préparé ma toile. Mais j'étais incapable de commencer ,
je le trouvais trop difficile.
La toile a donc attendue, attendue........
Et puis un beau matin , une envie irresistible de le peindre.
J'ai pris mes tubes d'acrylique, mes pinceaux et
en une journée il a été terminé.
Acrylique(70x50)

2 commentaires:

emi a dit…

MMmmmm ca c'est horrible quand on veux faire un truc mais qu'on se dit qu'on n'y arrivera jamais..
Il est vraiment superbe;p

Os nenos a dit…

Me paraît trop jolie la photo comme pour être dans un calendrier.
Le tableau qui as peint de bería d'être dans une exposition.
Je crois que s'il était en vente mo'elle il achèterait.

Il visite mon blog :www.osnenosipvo.blogspot.com