samedi 22 mars 2008

L'EAU


"C'est par la soif qu'on apprend l'eau."E. Wilkingson
Cette année à l'exposition de Notre Dame D'Oé,
le thème du prix du public était l'eau.
C'est ce tableau que j'ai présenté, réalisé en sanguine.
Il est arrivé en 2ème position, ce qui m'a fait très plaisir.
Sanguine encadrée (75x55)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton exposition et j'aime beaucoup celui-là. tu as vraiment du talent et tonton henri doit être fier de toi.peindre est surement un moyen efficace de s'évader; c'est également le reflet des émotions et un autre moyen de communication et d'échanges. merci ma cousine de Cholet, ta créativité m'a toujours fasciné, qu'elle soit dans la peinture ou dans d'autres domaines (danse, rire et chansons!!!!); cette fascination est encore chez moi intacte même au fil des années. bravo pour ta passion. ton cousin Jacques