jeudi 20 mars 2008

BIENVENUE

Bonjour

Je vais vous présenter, à travers ce blog les différents tableaux que j'ai réalisés depuis quelques années.

J'espère que celà vous plaira , et que celà vous fera passer un bon moment.

4 commentaires:

emi a dit…

Moi j'aimerai bien voir aussi quelques tableaux, dessin que tu as fait étant toute jeune...

Anonyme a dit…

Salut l'artiste!
Je viens de parcourir ton blog, c'est vraiment bien ce que tu fais.Bravo!
Je suis heureuse et flattée d'être la soeur d'une "grande dame".
J'imagine le succès de l'expo RB/HB!
Bisous
Clo

Anonyme a dit…

Rendez-vous le 13 et 14 septembre à Cholet pour une grande EXPO

Anonyme a dit…

D'accord avec Emi je me souviens de quelques fusains et tu pourrais même préparer un second blog avec les tableaux de Henri? ce serait un plaisir de les voir d'ici et là.